Où acheter votre dessert végétal ?

Voici la carte de nos points de ventes :

Nous avons démarré la commercialisation de nos Yodaquí en février 2019 ! vous pouvez acheter votre dessert végétal, en direct ou en magasin. La liste de ces derniers est régulièrement mise à jour en fonction des nouveaux arrivants !

Vous pouvez aussi suivre notre page Fb pour connaître en temps réel nos nouveaux points de vente.


Des difficultés pour voir la carte ? Voici la liste des points de vente où acheter votre dessert végétal :

  • Arles sur Tech (66) – 41 carrer del barri d’amunt : Nous proposons nos produits à la vente directement depuis notre lieu de travail (terrain et laboratoire) le vendredi de 16h à 18h. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez du retard ! En cas d’imprévu, nous le signalons sur notre page Fb.
  • Céret (66) – à hauteur du 13 Boulevard Lafayette : Vous nous trouverez tous les samedis matin au marché de Céret. En cas d’imprévu, nous postons un message sur notre page Fb.
  • Saint Jean Pla de Corts (66) : Vous nous trouverez à l’AMAP avec les autres producteurs les 1er et 3ème mercredis du mois. Un marché de producteurs tous les premiers mercredis du mois est accessible aux non-adhérents. Idéal pour découvrir l’AMAP et son fonctionnement ! Pour en savoir plus, c’est par ici : https://www.amaplescerisiers.fr/ et c’est une belle façon de soutenir l’agriculture et les producteurs locaux !

Vous ne trouvez pas d’adresses qui vous conviennent pour acheter votre dessert végétal ?

N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on trouve ensemble une solution !

Et la vente en ligne ?

Pour commander ou réserver, c’est par ici : http:// https://kuupanda.com/store/yodaqui/

Achat en ligne
Acheter en ligne votre dessert végétal Yodaquí